Votre sac préféré des années 90 est un retour en force, ce n’était qu’une question de temps

L’année est 1998. Carrie, Charlotte, Miranda et Samantha viennent de faire leurs débuts à HBO, Britney est partout sur les ondes avec  » … Baby One More Time « , et chaque fashion girl de New York City a un sac Fendi Baguette sous le bras.

Avec une bandoulière courte et une forme oblongue, la Baguette Fendi était immédiatement reconnaissable. La tendance a fini par disparaître, comme toutes les tendances, mais 21 ans plus tard, elle est de retour et plus accessible, car peu importe que votre sac soit de Fendi ou non (même si la marque a ravivé le style.) Le point est la nostalgie : De loin – l’une des marques non-Fendi qui ont proliféré le style – a même appelé la leur la Rachel, d’après le personnage Friends de Jennifer Aniston. C’est aussi une bonne taille intermédiaire pour les gens qui ont trop de choses à transporter pour un mini-sac, mais qui ne veulent pas transporter un fourre-tout.

Portez-le avec quelque chose qui ne semble pas trop évident à la fin des années 90 – une robe d’été vert olive fera très bien l’affaire. Ajoutez des sandales dorées à talons comprimés qui combleront le vide entre 1998 et 2019, et vous éviterez de trop ressembler à Samantha Jones au Playboy Mansion.